Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Comme si ...

Comme si c'était hier. Il y a quelques mois lors de mon périple, j'ai recroisé le chemin d'une coterie, de fils en aiguilles le contact fut repris avec une grosse partie de la colère des dieux. Des heures de discutions avec l'une des personnes que j'estime le plus dans mon cheminement, qui nous a appris tellement de valeurs sur l'humanité, sur le respect que je les ai toujours en tête pour les appliquer. Il est trop modeste pour accepter les louanges mais oui c'est bien de toi que je parle Solognot. Je ne pense pas être le seul à le penser .

Comme si nous nous étions quittés hier, nos conversions reprennent alors qu'il s'est passé plus de 20 ans. Les souvenirs sont gravés en nous à jamais. Rien ne pourra effacer cette amitié si forte, deux ans d'apprentissage avec pas des collègues mais des amis des vrais, qui il y a 20 ans se seraient saignés pour s'entraider et le feraient encore maintenant.

Ces quelques lignes sont pour vous les coteries, et toi Solognot. Respect à vous.

Comme si ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :