Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Une épreuve papier

photo Morgan of Glencoe
photo Morgan of Glencoe

Avant de reprendre la route vers de lointaines horizons, je décide de passer au "Fut chantant" peut être que Morgan of Glencoe sera de passage elle aussi. Je retourne dans l’alcôve au fond de la taverne. Pas de Morgan à notre table, sur la table un paquet. Ma curiosité est je décide de voir pour qui est ce paquet. Un lien de chanvre serre un papier kraft marron dessus un petit mot écris à la plume. "Pour Ulfin".

Je m'installe l'aubergiste m'apporte un verre et une bouteille, en me disant: "Cela va avec le paquet".

Je prend le temps d'ouvrir le paquet, je trouve l'ouvrage de Morgan of Glencoe en version papier. Je m'enivre de l'odeur du papier ,de la colle ... Je me replonge dans la lecture de son magnifique livre "Si loin du Soleil".

Je vous conseille de l'acheter, commandez le ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :