Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Gwendal

J'ai rencontré bon nombre d'hommes et de femmes pendant mes périples. Je ne sais pas expliquer comment notre amitié avec Ben est né. Un rencontre il y a un ou deux ans je crois et sans vraiment nous parler, elle est née toute naturellement. Ben et sa compagne je dois les croiser sur les routes deux ou trois fois dans l'année mais cela n'altère rien entre nous.

Depuis qu'ils sont partis vivre dans la tanière des korrigans aux portes de la forêt de Brocéliande un  nouveau personnage est né. Lorsque nous nous sommes revus j'ai pu assister à sa représentation comme d'habitude cela était un plaisir de l'écouter et de le voir devenir Gwendal.

Gwendal l'apprenti démon, il vient tout droit des Terres lointaines de Bretagne. Il est l'apprenti de l'Ankou, il découvre son métier. Juste en l’apercevant je savais que la magie de Brocéliande avait opéré, quelque chose non visible mais bien présente et indéfinissable. Gwendal est une pure merveille à écouter et voir.

Ben est bien plus qu'un conteur, c'est un artiste donnant joie et bonheur à tous. Merci l'ami.

 

Je vous livre les dates de représentation de mon ami Ben, n'hésitez pas à aller le voir et à la fin donner lui le bonjour d'Ulfin.

Le 14 décembre Fanch, le marin échoué à Montreuil sur mer à la crêperie le clan des elfes.
Le 15 décembre soirée privée, la légende de la mort.
Le 16 décembre la famille chafouette, gallitrappe.marché de noël de Camiers.
Le 17 décembre la famille chafouette, gallitrappe à la bassé (à coté de lille)
Le 20 décembre la famille chafouette, gallitrappe Fiacre de Berck sur mer et gallitrappe, korrigan conteur maison d'enfants de campagne les hesdins.
Le 22 décembre gallitrappe, korrigan conteur Noël du personnel de Camiers.
Le 23 décembre gallitrappe, korrigan conteur gouter contes à Montreuil sur mer à la crêperie le clan des elfes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :