Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Caelia

Caelia

Tous les peuples, clans, ont un souverain ou une souveraine, les fées ne dérogent pas à ce constat. Elle est mentionnée dans l'épopée du Roi Arthur, sous le nom de Caélia. Le monde des fées est un univers très mystérieux dont nous ne savons peux de chose. Les fées sont des êtres discrets et fragiles.

Caelia

Caélia était amoureuse de Tom a'Lincolm le fils bâtard du Roi Arthur et d'Angelica. Comme son père il fut élever par un fermier. Devenu jeune homme Arthur le fait chevalier et le nomme à la tête d'une armée. La reine des Fées est sous le charme de Tom, et fait tout pour qu'il soit amoureux d'elle. Bien que marié Tom a'Lincolm succombe à son charme.

Caelia

De leur amour naîtra le Chevalier des Fées, Caélia lui léguera une partie de ses pouvoir. Il est élevé par les Fées elle même. Lorsqu'il quittera le monde féerique c'est pour partir à la quête d'aventure avec le Chevalier noir. Ce dernier n'est autre que son demi frère. Caélia est une reine comblée avec Tom,elle vit un amour fort et puissant. Lorsque Tom retourne dans le Monde humain Caélia ne le supporte pas, son désespoir est si grand qu'elle se suicide en se noyant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :