Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Une longue absence

Une longue absence

Bien le bonjour,après une absence qui fut bien longue j'en concède me revoilà pour vous conter de nouvelles histoires. Durant cette absence j'ai visiter de nouvelles contrés, rencontré des druides, des bardes,des sorcières et bien d'autres personnages venus de la nuit des ages. Pour en savoir plus, il va falloir un peu de patience.

Avant de continuer à vous raconter mon périple, une fois n'est pas coutume le petit peuple a besoin de vous, je vous invite à visite à jeter un œil à la page "Le rat à la plume - le rat conteur d'histoires " (https://fr.ulule.com/lerat-alaplume/ ). L'univers de Frédéric Mazinque est de toute beauté.

A demain pour la reprise du périple

Ulfin votre humble serviteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :