Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

A la table des fées

A "La Table des fées" est un nom qui sonne bien et qui donne envie. Pour l'instant ce n'est qu'un projet qui à besoin de nous tous pour aboutir et pouvoir se régaler. Lorsque j'ai rencontré Rachel la pâtissière sur les routes de Belgique et après avoir gouté ses délicieux desserts végétaux je ne pouvais que parler de "La Table des Fées".  L'idée est de créer un lieu convivial où il sera possible de rencontrer les mondes fantastiques et l'art tout en étant gourmand. Ici l'univers fantastique sera légion, les conteurs pourront nous réjouirent  de leurs histoires, les auteurs auront toujours une table pour présenter leurs ouvrages, les murs seront le lieu d'exposition pour les illustrateurs.

Ce sera le moment de boire un thé, une tisane envoûtante que les fées auront préparé, sans compter l'hypocras et l'hydromel stocké à la cave sous la surveillance des lutins du Nord.  Ce lieux a pour but avant tout de donner du plaisir aux clients de passer un bon moment dans un monde de légendes.

Rachel est à l'origine de "A La Table des Fées", elle, l'amoureuse des légendes, des chevaliers et des dragons. Rachel qui va chercher les sources d'inspiration à sa pâtisserie dans les forêts guidée par le petit peuple veut nous faire partager son savoir.  Pour cela elle à besoin de nous pour y arriver, car en plus de l'idée, Rachel à une éthique que nous devrions tous avoir. Toutes ses pâtisseries seront végétales pas de source animale, avec des produits bio et locaux et de saison. Rachel bien qu'elle est fait plusieurs métiers, elle qui a travaillé dans le monde de la restauration durant environ 4 ans, et bien avant elle était à cent mille lieux de ce monde. Elle fait sa cuisine comme les pièces de théâtre pour enfant qu'elle à montées avec passion.

Vous vous dites que vous habiter trop loin pour venir chercher vos contreparties? N'ayez crainte  contactez Rachel et elle trouvera une solution pour vous les faire parvenir, elle qui côtoie les fées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :