Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Entre deux mondes

Il n'est pas rare que je recroise lors de mes périples des amis et que nous reprenions les conversations là où nous les avions laissé quelques mois auparavant. Il y a quelques jours mes pas et ceux de Gallitrappe le korrigan se sont de nouveaux croisés. A chaque fois c'est un véritable bonheur de nous revoir.

Au fils de nos discutions il me sort un papier soigneusement rangé dans l'un de ses carnets qui ne le quitte jamais, d'ailleurs je n'ai jamais osé lui demandé ce qu'il contenait ... Je prend délicatement la feuille qu'il me tend. Quel choix en découvrant le visuel, je suis tellement content pour lui.

 

Ce superbe document est l'annonce des balades que mon ami Gallitrappe propose durant les vacances scolaires. Les premières auront lieu entre le 16 avril et le 11mai, il vous emmènera à la frontière de deux mondes, d'un côté celui de l'eau et de l'autre la forêt. Le passage du monde des humains à celui du petit peuple se fera tout au long de la balade, Gallitrappe sera votre guide.

 

Tout korrigan qu'il est Gallitrappe vous propose deux parcours un court et un long. Vous ne savez lequel choisir? Un jour l'un, le lendemain l'autre.

La participation est dérisoire, alors n'héistez pas je vous garanti un pur moment de bonheur. Après vers quel monde irez-vous?

Gallitrappe vous attend, pas d'excuses pour ne pas aller à sa rencontre, précipitez-vous voyager entre les deux mondes.

En le voyant passez lui mon bonjour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :