Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Pour les copains

Il y  a quelques mois mes pas ont croisé ceux de Dörn, Lywenn, Skijor et Bran quel plaisir de les revoir, de les entendre. Cela faisait un long moment que nos routes ne s'étaient pas retrouvées au même lieu. Sauf erreur depuis cette soirée dans la lande écossaise. Depuis notre première rencontre Acus Vacuum à fait bon nombre de festival et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dörn m'a fait pas d'un des projets à venir, j'y reviendrais le moment venu. Le son d'Acus Vacuum venu de la nuit des temps me donne encore la chair de poule, il suffit que j'entende le son de l'une des cornemuses pour que cela me transporte loin, très loin.

2018 ne les ratez pas, déplacez vous, allez les voir sur scène, allez les écoutez vous en reviendrez subjugués. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, vous n'aurez pas d'excuses.

 

2018 est également l'occasion pour eux de vous proposer une nouveauté dans leur boutique. Le magnifique travaille de Tasha a été mis à contribution pour compléter les articles à l’effigie d'Acus Vacuum. Tasha travaille tout aussi bien le cuir que la gravure sur corne, je vous laisse découvrir..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :