Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

1,2,3 ...

Je vais sortir un peu de ma zone de confort qu'est le monde du fantastique et du féérique. Je vais vous présenter un des livres de Bertrand Crapez "1,2,3 ... Zombies" encore un livre sur les morts vivants me direz vous? Je vous répondrai oui mais pas n'importe lequel. Imaginez qu'une épidémie zombièsque se déclare l'année prochaine, c'est ce que vous propose ce livre. Une épidémie débutant en 2019, à cause de test sur les animaux, encore une fois ils sont les victimes innocentes de l'homme. au début cette épidémie reste cantonnée dans un village qui va être isolé, mais elle s’étendra. Comment? Je ne vous dirais pas à vous de le découvrir. Cette épidémie va s'étendre, s'étendre, s'étendre à un point que vous ne pouvez imaginer.

Ce livre encore une fois est une petite de Bertrand. Il traite l'univers des morts-vivants avec humour mais il traite également des sujets de notre société en les rendant ridicule à souhait. La télé-réalité, la presse, les médias, les politiques, l'armée ... tous en prennent pour leurs grades et tout cela avec humour mais ... 

Ce livre se lit avec un grand plaisir, à mettre entre toutes les mains et à conseiller. "1,2,3 .. Zombies", attention les zombies sont à nos  portes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :