Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Cernunnos

En cette veille de Samain je voulais vous faire partager une magnifique expérience avec Cernunnos. Je n'ai pas rencontré le Dieu au détour des chemins mais, ces enfants se sont présentés. Après être parti du pays des brumes avec Awen le grand cerf blanc, la compagnie Tan Elleil ma fait voyager et confirmer que Cernunnos me guide. Encore une fois j'ai pu me laisser transporter, être loin du monde moderne avec leurs spectacles, mais en observant écoutant et en laissant parler mes sens j'ai pu ressentir la puissance et la force du dieu, qui j'en suis sur leur montre le chemin.

Nous sommes proche, très proche de musique et danse offertes aux éléments, il suffit de les observer jouer, danser il et elles jouent pour le public mais également pour tout ce qui les entourent. Un puissance magique se dégage autour de la ronde qu'ils forment pour finir en invocation. La puissance du Dieu ressurgit avec la simulation d'un affrontement qui est encore plus fort avec le fumigène dégageant une fumée donnant l’impression que la magie est présente et elle était présente. Soudain le calme revient. Les deux facettes du dieu sont bien là, je le redis la compagnie est guidée par le dieu cornu ...

Encore une fois j'ai eu la chair de poule mais pour d'autre raison, merci Tan Elleil de m'avoir transporté auprès du grand Cernunnos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :