Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

J-12

J-12, c'est le nombre de jour qu'il reste avant que ne débute le festival du monde fantastique et féérique d'Atrebatia qui s'intitule cette année "Uchronie et Mondes Parallèles." Un week-end chargé le 16 et 17 février mais un un samedi et un dimanche ou nous serons transporté comme tous les ans dans l'imaginaire dans le rêve, que cela fait du bien alors que le monde devient fou tout autour de nous.  Il est vrai que ce festival me tient à cœur car c'est lui qui m'a fait découvrir cet univers et plonger dedans. 

La Guilde Dol Hrork a frappé fort encore cette année avec tous les exposants conviés, les spectacles programmés et toutes les surprises qui vous seront dévoilés au fur et à mesure que le grand jour approche. Pour être convaincu s'il le faut qu'un grand moment nous attend il suffit de regarder le programme.

Que du bon, du très bon, la guilde nous gâte. Le beffroi d'Arras place des Héros va devenir le temps d'un week-end l'entre de l'univers Victorien, du steampunk, une nouveauté et pas la moindre l'Hôtel de Guines sera consacré uniquement aux enfants tout l'espace rien que pour les plus jeunes.

Ce festival est à l'image de la Guilde une bande de joyeux fous qui aiment se qu'ils vont et ne souhaitent qu'une chose, le partager avec le public.

Alors grands et petits précipitez-vous le 16 et 17 février au Beffroi d'Arras à partir de 10h pour un voyage dans des Mondes Parallèles.

Pour finir une fois n'est pas coutume je vais remercier une partie de la Guilde pour tout ce qu'ils font, Acto, Bran, Gworlin, Ju, Chris, Mél, Rodrigue ... merci pour ce que vous amener aux publics.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :