Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Les regards de Cyn

Il y  a 10 mois environ je vous parlais d'une toute jeune artiste Cyn, l'oisillon qu'elle était à pris son envole du nid pour voler vers des sphères plus importantes. Durant tout ce temps elle n'a cessé de remplir ses carnets de croquis, de dessins tous plus beau les uns que les autres, de remplir ses cahiers de notes que la nature lui inspirait.

Ses dessins sont encore montés d'un niveau supérieur, que dis-je non pas un seul niveau elle joue dans la cours des grands, elle n'a rien à envier à tous ces illustrateurs animaliers reconnu. Je suis sur que Cyn va se faire un nom.

L'oisillon est sorti de son nid pour découvrir le monde et nous offrant un bien joli présent. Hier, naissait le site internet "Les regards de Cyn", où l'on apprend à découvrir la jeune artiste à la grande sensibilité, en visitant son site n'oubliez surtout pas de passer par la rubrique boutique pour que vous puissiez acquérir l'une de ses œuvres.

"Il y a quelques semaines, j’ai vu une goule perchée sur un mur alors que le soleil était encore haut dans le ciel. Un jour de pluie, j’ai perçu de la curiosité dans le regard d’un chardonneret, une goutte de peur dans celui du chevreuil qui est passé devant ma voiture, et j’ai été émerveillée par son saut d’une infinie délicatesse.

Chaque jour sur le mur de mon voisin, je discerne des visages endormis, des crapauds de pierre camouflés sous une végétation dense, attendant le moment opportun pour se dévoiler." Cyn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :