Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Colori'artistes

Ce matin je ne vous emmène pas sur les sentiers de mon monde. Comme vous tous je reste dans mon antre.
J'ai envie par contre de partager avec vous ce qu'un collectif d'artistes a créé sur les réseaux sociaux pour occuper, faire voyager les enfants. Collectif constitué de: Cyn, Lundazépa, Emmanuelle Cresp et de Juliette Amadis.

Colori'artistes propose des dessins originaux à imprimer et qu'il ne reste plus qu'à mettre en couleur. Je trouve l'idée génial, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et de laisser parler votre imagination. Pour y accéder rien de plus simple un petit clic ICI. N'oubliez pas de leurs faire parvenir une petite photo de votre œuvre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :