Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Keltia Magazine

Aujourd'hui en ce énième jours de confinement je vais partager avec vous un appel de l'association Keltia,  association qui me tient à cœur et qui comme beaucoup vit une période difficile. Vous trouverez les différents points de vente du Magazine Keltia dans le 59 en cliquant sur le chiffre, pour un autre département rien de plus simple c'est ICI.

"Très chères amies et amis de Keltia,

En cette si tragique période de pandémie, toute notre équipe vous espère en bonne santé et vous adresse ses vœux les plus fraternels pour que chacune et chacun passe au mieux cette épreuve.

Notre magazine est très impacté par celle-ci.

Pour soutenir notre effort et notre dévouement au service de notre culture, il nous faut être présents en de nombreux points de vente (1500). Mais cela a un coût : réalisation, impression et diffusion sont déficitaires.

Le loyer de notre local, indispensable, est également une lourde charge qui vient s'y ajouter.

Pour compenser ces pertes, mais aussi pour assurer notre présence sur les lieux de rencontres culturelles, nous fournissons un immense travail de participation à de très nombreux festivals celtiques. Nous y distribuons les produits celtes souvent introuvables ailleurs. Grâce à cela, nous aidons les artisans et les petits éditeurs, nous permettons au public de trouver leurs œuvres et nous parvenons à dégager les moyens qui nous permettent de financer les coûts de production de Keltia. Ce travail n'a pas d'équivalent.

Or, la suppression de tous les festivals à partir du mois de mars, a déjà eu un impact catastrophique qui menace notre survie.

Nous sommes donc contraints de repousser à la fin-mai la parution du N° 54 de Keltia (dont la date normale de parution était fixée à la mi-avril).

Vous pouvez nous apporter votre aide en souscrivant des abonnements de soutien (sur notre site).

Vous pouvez aussi passer des commandes en ligne, tout en sachant que nous ne pourrons vous les envoyer qu'après la fin du confinement.

www.keltia-magazine.com

Cela nous permettra d'assurer la survie du magazine.

Dans cette période très difficile, nous sommes heureux de pouvoir compter sur différents organisateurs de festivals qui nous apportent leur soutien, en particulier par le relais de notre appel :

Valjoly'maginaire , L'Orée des Légendes , Atrebatia, escales imaginaires , Normanniæ dracones , Les Féeries du Bocage , Contes et Légendes à la Ferme , La Guilde Dòl Hròkr , La Ligue Arrageoise de l'Imaginaire , Office de l'imaginaire ardennais , Centre de l'Imaginaire Arthurien , Alchymea et Contoutos Atrebate , qu'ils soient tous chaleureusement et profondément remerciés.

Merci à vous par avance pour vos efforts : www.keltia-magazine.com

Recevez les amitiés de tous les bénévoles de Keltia

Fabien Régnier
Directeur de la publication"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :