Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

La chute du Magentist

Avec La Chute du Magentist le tome 2 de la saga du Cycle des Royaumes Éphèméres chez Livr'S Editions de Geoffrey Claustriaux nous montons d'un cran dans la puissance, dans l'intensité. Parfois il arrive  que je sois déçu par les suites par manque d'intérêt mais là pas une seconde. La quête de nos héros bien malgré eux se met en place avec brio.

  David ayant laissé ses amis Milia et Matthews pour s'intégrer dans le clan des Fulvus s'attache d'amitié avec Garvin. David fait de net progrès en magie, il contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs. Tout va s'accèlérer avec le retour de Milia et Matthews qui ont découvert que leur maître était fait prisonnier par les Bullomages. Il va s'en suivre la libération du mage mais à quel prix? Les décisions prisent auront de lourdes conséquences pour les fulvus et sur l'avenir de Matthews.

   Avec se deuxième tome Geoffrey monte d'un cran avec des batailles de sortilège d'une puissance phénoménale. Nous nous retrouvons partagé entre pardonner et l'envie de justice comme nos héros. Le premier tome je l'avais lu avec envie, là, celui ci je l'ai dévoré sans envie de le poser. Il nous promet une double quête dans le tome suivant.

Pour vous procurer les deux premiers tomes o l'intégrale du Cycle des Royaumes Éphémères en contactant Livr'S Éditions via leur page facebook en cliquant :ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :