Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Bläckbold

  Bläckbold est le dernier roman d'Émilie Ansciaux, aux Éditions Livr's que j'ai eu la chance de lire en avant première. Je dis bien la chance car c'est un merveille qui ne se lit pas mais qui se dévore. J'en profite au passage pour remercier Émilie et Livr'S de leur confiance.

 Bläckbold est dans la collection Névrose  où il a entièrement sa place. La magnifique couverture de Jennifer Peulen est envoutante, elle attire le regard, elle donne envie de savoir ce qu'il contient. Par son dessin Jennifer annonce la couleur de l'histoire.

  Que vous dire sans vous dévoiler l'intrigue de l'histoire. Tout commence en 2020, Mathias ne supporte plus sa vie, il tente de se suicider mais rien ne va se dérouler comme prévu. Une morsure par un vampire, car oui en 2020 les vampires sont tout autour de nous. Mathias ne meurt pas sous la morsure de son assaillant, bien au contraire son sang engendre une combustion spontanée ... Nous allons suivre la naissance vampirique de Mathias mais, encore une fois rien ne va se dérouler comme prévu ... Le sang de Mathias dérange les Sept, eux les vampires originaux, il va se retrouver enfermer pour une éternité.  Mathias dans sa boîte ne pense qu'à une chose se venger des Sept, il sortira que des millénaires après son enfermement ...

  Je ne vous en dirais pas plus, je ne vous livrerais pas la fin. Émilie nous emmène dans le monde des vampires avec brio, elle le dépoussière, elle  donne un coup de jeune à la littérature vampirique. Tout au long du roman on ne sait plus ce qui est vrai ou faux, l'intrigue est palpitante de la première à la dernière ligne. Un livre que je peux que vivement vous conseiller de vous procurer, vous ne serez pas déçu ... Vous l'aurez compris un roman que j'ai adoré.

Vite précommandez le ICI, profitez en pour visiter le nouveau site ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :