Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Aller de l'avant

Le moment d'aller de l'avant est arrivé. Je reprends l'écriture d'article après un moment d'inactivité. Inactif? Pas vraiment. Cette période de confinement a été l'occasion de réaliser et de finaliser certains projets.

Le premier est la naissance de Labrosinatis, "Ceux qui transmettent par la parole" en langue gauloise. Un duo avec mon ami Acto Bedios de conteur. Nos contes pour tout public s'articulent autour du monde celte, les légendes arthuriennes ... ne délaissant pas l'artisanat, Acto et sa forge,pour moi la vannerie. Les fêtes de Beltaines furent l'occasion d'écrire et de filmer notre premier conte.

Le chemin de Labrosinatis continue avec l'écriture de nouveaux contes. Pour tous renseignements vos pouvez nous contacter sur ulfinliath@gmail.com.

 

Le deuxième projet qui est arrivé à terme, est un rêve qui se réalise. La maison d'édition Livr'S comme tous les ans fait un appel d'auteurs pour son anthologie de nouvelles. Cette année le thème m'inspirait "Nouvelle du front" alors j'osais franchir le pas, écrire et finir le manuscrit avec l'aide et le soutien indispensable de Brisane Eiscos. Le manuscrit du "Journal du Vénète" est chez l'éditeur en attendant un retour. Au passage j'en profite encore une fois pour remercier mes 3 bêta lecteurs, Brisane, Acto et Bertrand qui ont eut des remarques judicieuses et constructives. Cette nouvelle entraîne l'écriture périple de certains personnages.

 

 

Pour finir la liste qui est bien plus longue, le partenariat avec Livr'S Éditions se consolide, encore un rêve qui se concrétise. Merci à eux de leur confiance.

 

Pour finir un grand merci à vous, oui vous qui prenez le temps de venir flâner au fil de mes articles.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :