Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

La princesse au visage de nuit #PLIB2021

La princesse au visage de nuit

Auteur : David Bry

Maison d'édition : Éditions HSN

#ISBN9782918541721

 

Hugo jeune trentenaire revient dans son village d'enfance pour l'enterrement de ses parents. Décédé dans ce qui semble être un banal accident de la route est en réalité un sabotage. Hugo, n'a pas remis les pieds ici depuis son placement en famille d'accueil. Tous ses pires souvenirs reviennent à la surface même ceux de la disparition de ses deux jeunes amis Sophie et Pierre. La princesse au visage de nuit, n'est pas loin, elle qui réalise les vœux des enfants. Tout dérape lorsque Hugo va devenir le premier suspect de l'enquête, avec Anne la petite sœur de Sophie devenue gendarme vont enquêter pour éclaircir la présence ou non de cette vieille légende de la princesse au visage de nuit.

  La princesse au visage de nuit est une très bonne enquête policière auquel se mêle le fantastique. Les deux personnages principaux Anne et Hugo sont attachants nous avons qu'une envie savoir ce qui sait passer dans leur enfance. C'est un bon roman mais il me manque quelque chose pour en faire un très bon livre. La fin à mon avis ne va pas assez loin de l'analyse l’explication. Nous sommes pris par l'enquête qui s'accélère et la fin arrive soudain, j'aurais aimé avoir deux ou trois chapitres supplémentaires ce qui aurait rendu l'histoire encore plus intense. De même la conclusion est toujours à mon avis très succincte.

N'hésitez pas à vous le procurer vous passerez un très bon moment. Vous pouvez-vous le commander ICI ou le commander à la librairie le Légendarium.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :