Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Projets

Vous n’êtes pas sans avoir remarqué la reprise depuis un mois du blog, sa nouvelle mise en page. Je voudrais bien être plus présent mais le temps, oui vingt-quatre heures ne suffisent pas pour avancer dans mes différents projets.

Photo: @Ulfin Liath

- Je continue l'écriture dune deuxième nouvelle dans le monde celte qui fait suite à la première qui répondait à un appel de Livr'S Éditions. J'attends le retour pour savoir si elle sera sélectionnée. En attendant je continue dans le même univers je pense que la finalité sera de 5 ou 6 nouvelles.

- Je fais des recherches pour l'écriture d'un roman, j'ose écrire le mot. Sans rien dévoiler car ce n'est qu'un projet pour le moment cela se passera dans l'Écosse du 18éme siècle. Comme pour les nouvelles celtes je pars de fait historique. Pour vous donner un idée cela fait bientôt un mois que je prends des notes je dois être à une cinquantaine de feuilles. Pourquoi faire ses recherches avant de finir les nouvelles? Je dois vider mon esprit des idées qui germent pour pouvoir avancer plus sereinement ensuite.

- Je continue de partager avec vous lundi après lundi la nouvelle Érine 2531 dans un monde post-apocalyptique. Défi que je me suis lancé de vous faire découvrir la suite chaque semaine avec la difficulté supplémentaire d'être en 800 et 1000 mots.

- Trouver des sujets à vous faire partager.

- Autre projet qui me tient à cœur Labrosinatis. Le duo de conteur qui a vu le jour l'an passé durant le premier confinement avec mon ami Acto. L'écriture des contes et surtout enfin notre première sortie officielle mardi pour une journée complète à faire rêver et voyager le jeune public. Je reviendrait dessus la semaine prochaine. J'en profite pour remercier Bertrand pour nous avoir dénicher cette opportunité.

- Des idées j'en ai encore et encore. Il est temps de les mettre au clair ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :