Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Isil

Isil

Alors que j'avance la lune fait son apparition. Elle pointe juste au dessus de l'horizon, elle n'est qu'un croissant. Elle continue son ascension en ce soir d'été, le ciel est beau des teinte bleus, de roses, de mauves avec des dégradés de couleurs pour ne faire qu'un. Je décide de m'assoir sur ce rocher et de contempler Isil comme l'appelle les elfes. Derrière moi je sens le soleil qui se couche, je lui préfère l'astre lunaire. Qu'elle est belle, sa lumière est pure.

Dans une ascendance un groupe d'oiseaux de proies profite des derniers instant de lumière pour prendre de la hauteur. Ils ne sont plus d'un point dans le ciel, ils partent en planant vers leur lieu de repos en se laissant aller au grès du vent leurs ailes grandes ouvertes léger comme des papillons.

Le temps s’arrête à regarder la lune, c'est reposant. Je me relâche après une journée de marche aux grès des chemins. Tout autour de moi le silence est total, je n'ose respirer de peur de le troubler. Dans ce silence je trouve une partie des réponses aux questions que je me pose. Elles s'imposent à moi en toute logique. Je les avais en moi depuis toujours. La lune en est témoin et je lui livre mes douleurs, mes peines, je n'attend rien en retour, je ne souhaite qu'une chose c'est que ce moment ne s'arrête pas.

Isil

La lune est déjà haut dans le ciel, la nuit c'est installée tout au tour de moi. Pa sun bruit pour perturber le silence. La source de réflexions et de réponses. Ce soir grâce à la lune j'ai compris bon nombre de choses, j'ai trouvé des réponses. Le cœur et l’âme léger je me couche avec le ciel étoilé comme seul couverture.

La simplicité de ce monde est mon réconfort, ma source. Je n'oublie pas que je suis un fils de la Nature, la Terre Mère est la source. Je continue et continuerai de l'écoute dans ses silences et dans ses colères. L'observer dans ses moindres détails permet de trouver des réponses et mène vers la sagesse. Les petits moments simple de la vie sont les plus belles richesses qui me soient donné.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :