Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

B comme Brume

B comme Brume

Qu'est ce que la Brume, un amas de fines gouttes ou de cristaux de glace qui se sont formés sur des particules microscopiques , lorsque l'air est devenu saturé par rapport à l'eau ou à la glace, et qui réduisent la visibilité.

​Quoi de plus magique que se balader matin de printemps, alors que le soleil est en train de se lever et que nous sommes entourés de Brume. Que se soit dans un lieu connu ou inconnu, c'est toujours un sentiments de découverte.

Dans un lieu connu le sentiment de surprise est là,je m'invente un monde, en imaginant croiser au prochain chêne un Elfes, une Fée. Tous laissent à croire que les êtres Féériques m'entourent. J'ai beau connaître le lieu le paysage change , la notion du temps est différente, tout se ralenti.

B comme Brume

Dans un lieu inconnu la magie est encore plus intense car je ne sais pas ce que je croiserai au fur et mesure de mon périple, l'Arbre qui se dessine dans la Brune, qui n'est qu'une silhouette, semble si prêt qu'avant d'y arriver ,je m'émerveille de mille et une chose.

Le Soleil se levant et réchauffant l'atmosphère la Brume éphémère qui m'enveloppe disparaît lentement en me laissant découvrir des paysages qui sont encore plus immense

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :