Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Le phare au corbeau

Ker ar bran ou  " Le phare au corbeau" de Rozenn Illiano aux Editions Critic est son dernier ouvrage qui est sorti il y a quelques jours. Roman que je n'ai pas lu, que j'ai dévoré impossible de le lâcher. Pour être honnête je ne connaissait pas l'auteure mais se fut une très agréable surprise. Avoir un livre en main et ne pas vouloir le poser pour continuer, ne pas souhaiter que l'histoire s'arrête. Rozenn se définit comme une personne "qui fabrique des trucs et écrit des histoire. Ou l'inverse."

Le phare au corbeau nous plonge dans le monde de la sorcellerie, de l'exorcisme avec ses deux personnages Agathe et Isaïah.  Les compétences des deux en font un duo de choc. La magie combinée de nos deux personnages leur permet d'avoir d'excellent résultat à chacune de leurs interventions, jusqu'à cet exorcisme en terre bretonne au phare au corbeau, Ker ar bran.  Malédiction, esprit nocturne, secret de famille entremêlent. Où est la réponse?

Le personnage d'Agathe est attachant, on ne souhaite qu'une chose qu'elle trouve la solution avec son ami Isaïah pour exorciser le manoir. Et si la solution était ... Non je ne vous livrerais pas la réponse. Un roman avec du rythme tout au long de la lecture, les moments de pauses sont intenses et nous annoncent un nouvel enchainement d'évènement auquel l'on ne s'attend pas.

J'espère que nous retrouverons très vite nos deux héros dans un deuxième tome et voir plus.

Un achat à faire en cette rentrée ? Alors pas d'hésitation procurez vous "Le phare au corbeau", vous pouvez le commander ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :