Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Beauté

Il est des petits plaisirs simples qui font un bien fou dans ce monde de fou, ce monde qui n'est pas le mien. Se lever quelques heures avant que le Soleil n'apparaisse, remettre du bois dans mon feu de camps pour me réchauffer et faire chauffer de l'eau. S'installer, écouter tous les bruits de la Nature, entendre les premiers oiseaux qui se chantent, tendre l'oreille et percevoir les conversations des arbres entre eux. Observer les mouvements de la Nature, les hautes herbes qui dansent dans cette brise légère, des renardeaux qui jouent sous le regard de leur mère.

Faire une infusion avec les plantes glanées la veille, se nourrir de ce que la Nature à bien voulu me donner. Rester silencieux et observer l'astre solaire qui se lève, timide les premiers rayons dessinent des ombres dansantes. Plus il prend de la hauteur plus les couleurs matinales sont magnifiques, du orange, du rose, des nuances de jaune ... Je me régale, je ne louperai cela pour rien au monde, je suis dans ma bulle.

Quand la lumière devient uniforme je range mes affaires et je me remet en route, ce soir je sais que j'aurais un autre spectacle quand il se lèvera et que demain matin il sera encore là pour m'éblouir de teinte différente.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :