Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

La magie Tellurique

La magie Tellurique

Ce que j'aime le plus dans mon périple se sont les rencontres. Elles sont imprévisibles et toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Il y a peu j'ai dialogué avec un mage, pas n'importe lequel un mage des énergies. Alors que j'étais sur un sentier qui me menait vers de nouvelles histoire, là, un homme allongé par Terre, les bras en croix la respiration calme, le regard vers le ciel. Que fait il ? Je me suis installé à quelques mètres de lui, sous un abri de fortune, mis de l'eau à bouillir avec quelques herbes et attendu qu'il se lève. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu mais j'étais bien, calme apaisé. Quand il se leva l'astre Lunaire commençait à se lever, il vint directement vers mon abris où une tasse d'infusion l'attendait.

Les présentations faites je n'ai pas pu résister à lui demander pourquoi il était allongé là ? Lars le mage me dit:

"C’est une des plus anciennes traditions qui se trouve en tête des pratiques les plus efficaces. Alors que les fondateurs des grandes mythes religieux ne faisaient même pas partie des projets de l’humanité, les magies telluriques sont aussi plus vielles que l’Homme, et très certainement parmi les premières forces de l’Homme préhistorique pressenties. Elles sont l’énergie de la Terre et la force fécondante du cosmos. La magie Tellurique agi sur l’état physique et mental de l’homme de façon à donner une grande énergie mentale et spirituelle à la personne qui subit cette forme de magie, l’emplacement aussi est important dans la pratique de la magie tellurique."

Je l'écoutait des étoiles dans les yeux l'esprit grand ouvert, Lars m'apprenait ce que je voulais savoir sur notre Terre, ses forces, ses énergies. J'avais des tas de question comment profiter de cette énergie et où la trouver?

La magie Tellurique

"La Terre a une grande puissance de résorption des forces négatives qui sont en l’humain ou dans les objets. Cette puissance ravive les forces positives et vitales. Il est possible de se décharger de ses tendances négatives en se couchant sur le sol sablonneux ou sur de l’herbe, en voyant comment ses vibrations vitales pénètrent. Si on en fait la demande mentale, la Terre agira fortement sur l’organisme pour drainer le surcroît de vibrations négatives et équilibrer en donnant une grande énergie vitale, psychique et même spirituelle. La Terre est un être vivant auquel est associé l’humain et dont il est le fruit, uni à la planète Terre en la respectant profondément, en l’honorant avec un grand amour. La Terre nourrit, fait croître depuis toujours, la relation entre l’humain et la Terre est constante à travers toutes ses réincarnations. Sur la Terre se trouvent des zones de concentration d’énergie vitale électromagnétique. Ces zones sont les nœuds telluriques. Ces nœuds sont un surcroît d’énergie vitale dû au croisement de plusieurs champs de force, ce qui forme un centre de rayonnement tellurique très puissant. Choisir des lieux où ces nœuds telluriques existent ses points sont marqués très souvent par un menhir, un dolmen, un stupa ou tout autre symbole , ensuite, se coucher tout nu, sans vêtements car ils gênent la réceptivité des vibrations terrestres, d’abord le corps sur le dos, pour décharger les tendances négatives (stress, nervosité, angoisse, fatigue, colère), faire une demande mentale à la Terre pour qu’elle draine ces excès. Enfin détendu et paisible, se mettre sur le ventre en faisant à nouveau appel à la puissance de la Terre. Elle entendra ou sentira la demande et chargera l’être d’une grande force vitale. Rempli d’énergie et d’équilibre, la vitalité de la Terre coulera dans tout le corps. L’esprit sera très stable et empli d’un bonheur parfait. L’important est que la puissance de la Terre soit effective sur le corps et l’esprit. L’amour témoigné à la Terre et à tout ce qu’il y a dessus et en dessous sera une l’harmonie totale. Une relation et même une fusion constante se feront entre l’être et la Terre, mère et père de la Vie."

Voilà pourquoi là je me sens apaisé, je crois qu’inconsciemment j'ai toujours installé mes campements près de ses nœuds et de plus en plus souvent depuis que je suis en contact avec la Terre l'écoutant vivant à son rythme. Je posait une question au mage: nous pouvons tous avoir conscience de ses croisement telluriques, mais nous avons perdu cette croyance car nous ne faisons plus corps avec la Terre? La réponse de Lars fut un signe de tête positif.

La magie Tellurique

"Elle est à la fois l’une des plus anciennes magies, mais également l’une des plus puissantes et des plus sacrées à la fois dans l’ancienne tradition druidique. Je t'invite Ulfin à t'allonger sur ce nœud et a livrer à la Terre tout le négatif que tu as en toi, car tu en es surchargé."

Le mage avait raison me concernant et cette surcharge, ni une ni deux, me voila sur le dos là où plus tôt le mage était allongé, je fais ma demande à la Terre, je me laisse porter, envahir. Je suis bien.

Quand je reprend conscience, la nuit m'entoure, le mage n'est plus là. Je suis léger, libéré d'un poids, les énergies positives m'envahissent. J'ai pas eu le temps de remercier et de saler le mage mis je sais que nos routes se croiseront de nouveau. A bientôt mage des énergies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :