Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Ours

Ours

En cet fin de journée, je profite du calme environnent assis au bord d'un torrent. Pas de bruit, juste le vent dans les feuilles, le clapotis de l'eau. Je me laisse porté par les éléments qui m'entourent. Alors que je suis ailleurs, un animal vient vers moi sans peur sans crainte, je m'incline devant lui. Il s'incline, je peux le toucher ressentir ce qu'il est au plus profond de lui, je sens ses blessures sa longue vie solitaire. Il me donne son énergie il m'invite à le suivre.

Depuis ma première rencontre avec ce vieil Ours avec une balafre au dessus de l’œil est l'animal totem qui me suit, me conseille, me protège, il est toujours présent il me donne sa force, il me permet cette connexion avec les énergies de la Terre avec la Nature. C'est lui qui me donne le courage de me battre contre l'adversité. Mon guide est puissant, il est favorable à la guérison et émotionnelle.

Ours

L’esprit de l’Ours est ma source de soutien dans les moments difficiles. Il me fournit du courage et une base stable pour relever les défis qui se présentent.

Cet animal est craint tout autant qu'il est admiré pour sa force. Sa présence inspire le respect. Sa force et sa stature imposante me poussent à prendre ma vie en main et d'agir sans crainte.

L'Ours symbolise les capacités de guérison et a un rôle dans le guérisseur que je deviens.

L'esprit de l'Ours m'est d'une grande aide pour passer du temps dans l'introspection dans mes réflexions personnelle. Il m'aide à trouver un équilibre et avoir de solides fondations qui me soutiennent dans les moments les plus mouvementés.

Ours

L'esprit de l'Ours en règle général:

  • L’esprit du totem de l’ours encourage la confiance dans notre force
  • Faire face à l’adversité, pousser à l’action et au leadership
  • L’esprit de l’ours indique que c’est le moment de la guérison personnelle ou de l’utilisation des capacités de guérison pour aider les autres
  • Le totem de l’ours souligne l’importance de l’isolement volontaire, du calme et du repos
  • Il nous insuffle les puissantes forces de la terre
  • L’ours est un animal qui a une vie solitaire. Qui a l'Ours comme animal totem peut signifier que vous avez tendance à trouver l'équilibre dans la solitude. La présence de cet animal de pouvoir peut indiquer la nécessité de se ressaisir et de mettre en place des limites plus fortes pour affirmer votre espace personnel. La présence de votre animal totem peut être un appel à trouver du temps loin de la foule ou de l’agitation quotidienne afin de trouver un peu de temps pour le calme et le repos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :