Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Continuons

Continuons

En plein désarrois, avec un vide énorme dans nos vie Brisane et moi continuons notre périple, notre chemin le cœur rempli de peine et de chagrin. Bien entendu nous continuons nos recherches pour trouver Dunkan. Ces recherches sont l'occasion de rencontre, en questionnant un homme sur un banc pour savoir si il n'avait pas vu notre loulou, ce dernier nous invita à nous assoir à ses côtés bien que nous n'aillons pas très envie, pas le temps où plutôt ne voulions pas prendre le temps, il insiste, nous acceptons sans vraiment savoir pourquoi. L'aura de cet homme nous disait d'accepter son invitation à une pause.

Installé le cœur lourd avec le sentiment de trahir Dunkan car nous faisions une pause il commença à prendre la parole:

"Je vois bien et je ressens une très grande tristesse en vous depuis la fugue de votre chien, mais ne sombrez jamais dans l'obscurité chemin bien trop dangereux menant à la folie. Restez dans la lumière gardez le dans vos cœurs dans vos pensées cela est son guide. Cela l'aide à vous retrouver.

Vous pouvez bien sûr continuer à le chercher cela l'aide et vous aide, mais dormez, mangez, car quand il sera de retour il aura besoin de vous et si vous êtes hors service vous ne serez d'aucune utilité. Il est là proche de vous, gardez espoir, je sais cela est très très dur d'attendre un appel salvateur, un renseignement fiable, gardez espoir encore il va revenir.

Si vous avez la force et le courage devenez lui rentrez dans sa peau, pensez comme lui, voyez avec ses yeux. Certe difficile à faire, mais faites sortir votre instinct primaire devenez le chasseur cueillir qui communique avec la Nature son environnement. Il est là proche.

Gardez espoir toujours à jamais."

A peine ses paroles finies il nous invita à nous lever et d'enlacer un arbre, celui qui nous avions envie pour nous recharger en énergie. Chose faite nous sommes retourner sur les routes à sa recherche, encore une fois sans traces mais en sachant que nous allions le retrouver.

Gardons espoir toujours à jamais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :