Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Awen

Que dire quand vous recroisez une magnifique compagnie? J'ai encore eu la chance de revoir Tan Elleil, avec l'une des déambulations que je rêvais de voir depuis bien longtemps. Awen le grand cerf plan à fait un long voyage pour se présenter aux publics de la Fête de la Sorcière.

crédit photo: @Koc in Elle

Awen est une pure merveille un moment de plénitude, un grand moment de poésie le temps s'arrête. Il se dégage une grande douceur de ce cerf blanc accentué par la vielle à roue, la harpe et la nyckelharpa. Cette grande marionnette est une prouesse, la regarder se déplacer et j'oublie que ce n'est pas un vrai cerf qui vient vers moi.

Il avance avec douceur, la folie du monde n'existe plus tout devient douceur, clémence, il s'incline vers les enfants qui le caressent avec une grande délicatesse.

 

crédit photo:@Koc in Elle

Le voir avancer avec la musique qui l'accompagne me donne la chair de poule. Je souhaiterai temps que cela ne s'arrète pas Awen à réussi à me transporter, à m'emmener dans une forêt ancienne où l'homme vit en harmonie avec la nature pour ne faire qu'un.

 

crédit photo: @Koc in Elle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :