Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Dragon

Est-il encore nécessaire de préciser que les êtres du petit peuple, lutins, korrigans, fées, farfadets  ... sont bien vivants et sont tout autour de nous. Depuis ma rencontre avec la lutine Eowyn je suis parti en croisade sur les routes pour conter aux gens que les êtres de l'imaginaire populaire  sont belle et bien vivant. Après avoir donné deux exemples incontestables de leurs existences ceux qui ont entendu mon conte repartent à la recherche des être du petit peuple. Je ne vous livrerez pas les preuves de leurs existences par écrit, à l'occasion vous aurez peut-être l'occasion de m'entendre raconter l'histoire de Eowyn ...

Photo: @Chris North

Les êtres de l'imaginaire ne sont pas tous des personnages de petites tailles, il y a également des êtres de grandes, de très grandes tailles tel les dragons. Je vous vois lever les sourcils, dire "n'importe quoi" ... Mais ils sont bien là dans des grottes isolées, dans le ciel. Parfois au détours d'un sentier, dans les ruines d'un château les traces incontestables de la présence d'un dragon est visible. J'ai eu la chance dans un cimetière abandonné de découvrir au pied d'une stèle une écaille de dragon. Encore une preuve qu'ils sont là tout autour de nous. Levez les yeux, observez, apprenez à regarder ce que la nature nous donne.

Et si l'imaginaire était la réalité ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :