Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Hodgi

Hodgi

Il y a quelques semaines je vous parlez du Rat et le Plume . Hier jour du Solstice d'Hiver date importante dans le calendrier Celte Hodgi le porteur de message a déposé un petit paquet dans la boite aux lettres. C'était le Rat et la Plume qui m'envoyait un présent. Vite l'ouvrir. Que dire, l'ouvrage est à la hauteur de mes attentes, magnifique. Le livre m'a plongé dans le monde du Bois-Profond, grâce à lui j'ai pu enfin comprendre où disparaissaient certaines choses sur lesquels je n'arrive plus à mettre les mains dessus.Kélia la voleuse passe par la maison elle qui chaparde tout qui passe à sa porté.

Hodgi

Dans le paquet il n'y avait pas seulement le livre mais également de superbes cartes postales et tirages aux formats A4. En regardant je plonge dans l'univers du Bois-profond à la rencontre du Trollporteur, des nains de la forêt,que du bonheur de voyager avec eux.

Merci le Rat Conteur, de nous emmener avec toi dans ce monde de douceur et de féérie. Merci Frédéric d'être l’intermédiaire entre nos deux mondes.

Hodgi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :