Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Regarde

Regarde

Durant mes longues journées de marche avec la Nature, les Éléments j'ai rencontrais de nombreuses personnes. Je me souvient de ce séjour avec le propriétaire du château de Scalloway dans les Shetland. Tous les matins il n’emmenait juste avant le levé du soleil sur la colline dominant la lande.

"Regarde Ulfin, d'est en ouest , jusqu'à l'horizon, jusqu'à l'océan tout ce que tu vois est à moi. Je n'ai pas ménagé ma peine, j'ai du combattre les envahisseurs Saxons et je continuerais de me battre pour garder mes biens au soleil. La vie est dure, Ulfin. Regarde."

Effectivement mon hôte avait des terres il était riche de la fortune des hommes.

Regarde

En continuant mon périple sur les Sethlands j'ai séjourné dans la hutte d'un berger ne possédant rien. Lui aussi m'emmenait tous les matins avant le lever du soleil sur une colline en me prenant par le bras.

"Regarde Ulfin, nous sommes vivants sous le ciel dans l'infinie beauté du monde, la beauté de la Nature."

Nous restions des heures à regarder la Nature se réveiller, nous étions riche et bien loin des considérations des Humains qui ont oublié que la Nature est la plus belle des richesses pour celui qui la respect, pour celui qui s'est l'observer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :