Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Enfants de la musique

Il y a déjà quelque temps j'avais croisé Les Ménestrels des Terres de Lune alors que je commençais tout juste mon périple. Depuis les Ménestrels ont eux quelques changements mais ils sont toujours habités par l'Esprit du Petit Peuple. La musique d'Asleen, Talamh et Luvia nous emmène loin très loin il suffit de se laisser porter par les notes et le chant. J'en veux pour preuve la nouveauté des Ménestrels des Terres de Lune. Le clip du titre Enfants de la Musique à regarder, après le calme sera votre et vous ne douterez plus de l'existence du peuple de la forêt.

"Lorsque se lève la Lune,
Que chacun et que chacune
Ferme son logis pour la nuit...
Le long de la Mer qui luit,
Nous errons, nous errons,
En quête d'autres horizons...

Enfants de la Musique,
Nées sous l'égide des étoiles,
Nous rêvons
De retrouver les Terres de Lune.

Fille de la Mer sauvage,
Égarée sur le rivage,
Danse le soir sous les sorbiers.
Sémillant ménétrier,
Qui se rit de la vie,
Et chante au vent des mélodies

..."

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :