Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Une reine nous a quitté

Une reine nous a quitté

Sans rentrer dans les détails ma vie a fait étape pour se sédentariser dans le Nord, par amour pour une princesse. Depuis 4 ans jamais je n'ai été aussi heureux. En rentrant dans le palais de ma princesse vivait la reine des chats, Saba. Elle était la matriarche de la tribu. Elle était belle, c'était elle qui décidait du moment de faire des câlins. Bien qu'il y ait eu des tentatives de coups d'états, jamais elle ne céda son trône. Depuis sa naissance elle a du se battre. La plus petite de la portée, elle logeait dans un cendrier. Elle a e la chance de rencontrer ma princesse. Toutes les deux ont partagé 18 ans de leurs vies.

Saba a toujours été forte, il y a un an et demi, elle déclencha un cancer, jamais elle ne montra de souffrance, toujours haute et fière telle une reine. Nous nous sommes décidés de la faire opérer. Je me souviens de son retour. Nous voulions l'isoler qu'elle ne soit pas embêtée par les despotes. A peine dans la salle de bain elle s'est précipitée dans l'escalier encore sous l'effet de l’anesthésie, une cicatrice de 20 cm pour reprendre les rênes de son empire.

Mais hier elle ne pouvait plus il a fallu prendre la pire décision qui soit, pour la soulager, bien qu'elle ne montrait de souffrance. Forte jusqu'au bout.

Saba tu resteras notre REINE, là au paradis des chats tu régneras en REINE comme tu l'as toujours été.

Au revoir la belle, qu'Epona et Lug veille sur toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :