Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Lune bleue

J'ai vu bon nombre de lune, de phénomènes solaires et lunaires mais dans quelque jour il va se produire un fait rare. Le dernier que j'ai pu voir remonte au 31 mars 1866. Un phénomène rare va se produire, un phénomène que l'homme craint depuis la nuit des temps. Au plus loin que je remonte dans ma mémoire nous avons toujours eu peur des années à 13 lunes. Oui cette année nous aurons 13 pleines lunes, ce mois de janvier verra l'apparition d'une lune bleue la seconde pleine lune du mois, elle apparaîtra le 31 janvier. Cette nuit là sera également le moment où la Terre sera entièrement entre la lune et les rayons du soleil, provocant une éclipse lunaire.

Dans la nuit du 31 janvier il faudra honorer la Lune d'offrande pour qu'elle nous revienne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :