Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

L'elfe triste

Assis à contempler le monde qui défile, je me rappelle  alors ma rencontre avec Leowina Gasmerilla, cette elfe qui errait de par le monde à la recherche de l'être qui pourrait remplacer son bien-aimé. Alors qu'elle le cherchait, je pouvais voir en elle son cœur qui n'était que colère et cruauté. J'osais lui demander pourquoi, elle, une elfe au cœur pur avait autant de haine en elle.

Leowina me raconta son histoire. Elle n'avait que 100 ans, elle succomba au charme d'un humain. Au début elle l'observait, l'épiait, elle se cachait de lui, elle était discrète. Un jour elle combattit sa peur et se montra à lui alors qu'il traversait la forêt. Elle apprit à le connaître, tous les deux s’apprivoisèrent.

Gwen et Leowina ne se quittait plus. Les anciens avisés de cette relation la prévinrent que cela ne pourrait rien donner de bon, mais ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Ils n'écoutèrent pas les anciens, ils prirent la fuite et se marièrent à l'abri des elfes. Le druide qui les unit les avait prévenus également. Durant 5 ans de vie humaine, ils vécurent dans le bonheur. Leowina se rendit compte un jour que Gwen vieillissait bien plus vite qu'elle.

Ils cherchèrent une solution pour remédier au destin tragique qui se dessinait . Tous les druides, sorciers, savants aucuns n'avaient de solutions. Sauf ce vieux que tous considéraient comme fou. Il conseilla à l'elfe d'aller quérir Minaso, le vampire humain, il pourrait transformer Gwen en vampire en le mordant. Leowina supplia longtemps Minaso de les aider, lui demandant de transformer son amant en vampire, afin qu'ils puissent vivre ensemble infiniment.

Minaso accepeta, à une condition, que Leowina deviennent également une vampire. Elle accepta du moment qu'elle puissent vivre avec Gwen. Minaso la prit dans ses bras la mordit pour en faire une immortelle. Alors que l'elfe s'était évanouie, le vampire alla trouver Gwen, au lieu de lui donner le don, il lui brisa le cou, ainsi Leowina lui appartiendrait à tout jamais.

Lorsque Leowina découvrit très vite la trahison de Minaso, envahie de folie animale elle se rua sur le vampire et lui arracha la tête du corps. Elle partit retrouver le corps de son amant, lui fit une sépulture digne de leur amour.

Lorsqu'elle eut fini de me raconter son histoire, une larme coulait sur sa joue, elle qui n'avait pas pleuré depuis la mort de Gwen, elle qui s'était abandonnée au mal. J'espère qu'aujourd'hui elle a retrouvé l'amour et que son cœur d'elfe bat  de nouveau en elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :