Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

J'avance

J'avance

Lors de mon périple je n'ai pas fait que des bonnes rencontres, partagé de bons moments, loin de là. Lors de mon cheminement vers mon sommet, je rencontre des embûches, très souvent ils entraînent la colère, l'énervement, alors je continue temps bien que mal à avancer, en essayant d'affronter ces aléas. J'essaie de me disant qu'ils ne sont que des épreuves sur mon chemin. J'avoue qu'il est difficile de les affronter avec sérénité. Alors il me revient les paroles qu'un géant m'a dites un jour, "Sois bonté, si tu ne l'es pas les autres ne le seront pas à ta place, tends la main mais ferme la main et tends le poing quand il le faut."

Alors j'avance, je reste tel que je suis, je me rattache à toutes les belles rencontres que j'ai faites qui sont bien plus nombreuses que les mauvaises. Je retourne avec le petit peuple, dans mon monde, loin de l'Homme dit moderne, qui se croit supérieur à tout ce qui l'entoure et qui t'enfonce la tête sous l'eau quand tu te noies. Ce n'est pas le monde que j'ai choisi, il y a quelques siècles même moins, certains m'auraient envoyé au bûcher. Et bien NON jamais je serai le mouton blanc dans le gentil troupeau que l'on nous impose, je resterai toujours le mouton noir qui marche derrière, sur le coté, loin du troupeau ...

J'avance sans me retourner, je vise le sommet. Le chemin parcouru est derrière et je le laisse .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :