Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Cernunnos mon guide

Cernunnos mon guide

Quand j'ai commencer mon chemin vers le druidisme, j'ai demandé au sage qui me guide qu'elle Dieu tutoriel j'aurais? Sa réponse a été: "Il te fera signe, c'est lui qui viendra à toi."

J'attendais un signe, je pensais que c'était Lug le polytechnicien mais non. Le 06 un évènement terrible a eu lieu pour Brisane et moi. Dunkan l'un de nos chiens s'est enfui de la maison, depuis ce jour nous le cherchons jour et nuit dans toutes les rues, nous savons qu'il est là tout près qu'il se cache lui qui ne connaît rien du monde cruel des hommes. Nous ne le lâcherons pas nous continuerons coûte que coûte à le chercher avec l'aide de Dieu guide qui est venu à moi Cernunnos, le Dieu cornu le dieu de la virilité, des richesses matérielles ou immatérielles, des régions boisées, le protecteur des animaux, de la régénération de la vie et le gardien des portes de l'Autre Monde l' Annwn. L'Autre Monde qui permet de communiquer avec les morts mais aussi avec les êtres égarés tel Dunkan. J'aurai largement préféré que mon dieu guide m'apparaisse dans d'autres circonstances...

Jour après jour nous cherchons Dunkan, nos vies se sont stoppées nettes, un énorme vide autour de nous, nous gardons toujours espoir et adressons nos prières à Cernunnos

Dieu de la végétation

Seigneur de la forêt

Je t'offre mon sacrifice

Je te demande te bénédiction

Tu es l'homme dans les arbres

L'homme vert des bois

Qui apporte la vie au printemps naissant

Tu es le cerf en rut

Puissant cornu

Qui vagabonde dans les bois d'automne

Le chasseur qui tourne autour du chêne

Les cornes du cerf farouche

Et le sang vital répandu

Sur chaque terre à chaque moisson

Dieu de la végétation

Seigneur de la forêt

Je t'offre mon sacrifice

Je te demande ta bénédiction.

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.59/photos/a.974088389337374.1073741862.350497168363169/1098271413585737/?type=3&theater

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :