Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Amulette

I

l y a quelques jours une personne est venu me voir en me disant: "J'ai le mauvais yeux sur moi, le sort s'acharne, rien ne va."

Comment je pouvais l'aider, sans rentrer dans des prières n'ayant pas de sens? C'est tout naturellement que m'est venu l'idée de l'amulette de protection. Il me restait plus qu'à trouver les ingrédients qui correspondaient.

Après avoir préparé une petite bourse en cuir, l'avoir nettoyé avec grandes précautions à la sauge et du sel, ainsi plus doute négatif dans la peau. La bourse prête j'allais y mettre deux plantes pour protéger la personne des ondes négatives. Je tairais les noms pour l'instant.

La première une plante de feu qui va protéger des ondes maléfique et la seconde des ondes négatives. Lors de la préparation de l'amulette j'étais concentré et faisais appel aux anciens. L'amulette prête me restait plus qu'à la fermer et mettre un cordon.

En donnant l'amulette de protection, j'ai demandé deux choses à la personne: "me faire confiance et de croire aux pouvoirs de cette amulette."

L'amulette est porté depuis toute la journée, maintenant j'attends un retour ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :