Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Les Anges Oubliés

Aujourd'hui je vous propose une chronique de Brisane Eiscos.

 

C’est la première fois que j’ai l’honneur de lire un livre avant sa parution, pour cela je remercie  pour leur confiance Livr’S Éditions.

Les « Anges Oubliés » est le deuxième livre de Graham Masterton que je lis. J’ai pris beaucoup de plaisir et d’horreur à suivre cette nouvelle enquête menée par Jamila et Jerry découverts dans  « Ghost Virus » chez le même éditeur n’est pas une  obligation même si je le conseille vivement.

Cette fois-ci, le couple d’enquêteurs se retrouvent confrontés à des attaques violentes et incompréhensibles dans leur déroulement. Pourtant, les témoignages se recoupent et laissent par leurs explications les policiers perplexes… Les apparitions et attaques s’enchaînent de plus en plus rapidement, mettant à rude épreuves les nerfs des protagonistes.

Ah oui, j’allais oublier, pour couronner le tout, toutes les pistes mènent vers les égouts de la ville. Son horrible puanteur nous colle à la peau tout au long de la lecture comme si nous y étions grâce à la plume de Graham. On frémit d’horreur, de dégoût.

Ce livre est une réussite en tout point, quelle imagination ! Foncez sans hésiter l’acheter, à vous de découvrir qui sont les anges oubliés…

 

 

Il vous reste trois jours pour le précommander dans la boutique du site de Livr’S, profitez-en pour regarder les prochains livres à venir et ceux du catalogue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :