Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Ulfin

Un voyage dans un monde contemporain et de légende.

Akhenaton

"Akhenaton", est le nouveau titre du deuxième tome de "Nils et les 3 Mondes" de Bertrand Crapez chez Livr'S Editions.

À la fin du premier volume  ,Nils et ses amis étaient devenus les gardiens des trois mondes afin d'éviter une fin du monde causée par une guerre entre les anges et les démons. Dans ce nouvel opus, ils  n'ont pas à surveiller les portes des mondes. L'aventure se déroule dans leur petite ville où rien ne se passe habituellement. La venue d'un cirque va tout changer. Adèle va se retrouver possédée par un esprit... la momie d'Akhénaton n'arrive pas à trouver le repos éternel... et les dieux de l'Egypte ancienne les menacent. Pas d'autre solution pour Nils, Gus et Adèle que  de s'entourer de leurs amis Zak et Zeb ! Sans oublier la venue de Lucifer en personne pour sauver encore une fois notre planète.

Bertrand s'est entouré de l'artiste Capia Art , une nouvelle fois , pour illustrer ce deuxième tome. C'est  encore une belle alchimie. Les dessins sont une valeur ajoutée  enrichissant le roman d'une plus-value non négligeable. Il réussit en quelques lignes à nous transporter dans son monde. Je n'avais qu'une envie savoir ce qui allait se passer, l'intensité de l'histoire monte crescendo pour ne redescendre qu'à la toute fin. Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré, n'arrivant pas à décrocher de l'histoire.

A se procurer de toute urgence pour vous sortir du marasme actuel, un livre qui vous fera du bien. Vous pouvez le trouver ICI.  Un petit coup de pouce pour les auteurs et maisons d'édition en très grande difficulté.

Avant de vous quitter, il ne reste plus que deux jours pour aider à la parution du Syndrome de Beryl de Bertrand. Deux solutions pour voter : un passage par mon article "L'appel du Gondor" ou directement sur la page du concours. Je compte sur vous ainsi que Bertrand  pour un petit "clic" en  sa faveur. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :